Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Le profil d'élévation du parcours VTT

Publié par la morinoz

salut,

sans dévoiler le parcours, vous trouverez ci dessous le profil d'élévation du parcours VTT (source google earth).

sportivement

yannick

Le profil d'élévation du parcours VTT
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis très intéressé pour participer mais j'aurais une question. Comment qualifieriez-vous le circuit de VTT ? Difficile/Moyen ? J'apprehende un peu à cause de ça ...
Répondre
L
bonjour Alysée,<br /> on a voulu faire un circuit vtt à la portée de tous et pour tous les goûts: il y a des parties roulantes et plates et des parties un peu plus techniques avec une ou 2 courtes montées (mais rien de méchant pour un(e) VTTiste moyen(ne).<br /> je le qualifierai plutôt &quot;moyen&quot;.<br /> sportivement<br /> yannick

À propos

L'association '' la Morinoz'' organise des courses pédestres d'orientation de nuit à Morieux (Côtes d'Armor, Bretagne) et des raids multisports en orientation.