Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

bourse aux équipiers LA MORIDEIZ

Publié par la morinoz

salut
si vous êtes à la recherche d'un ou d'une équipière, laissez un commentaire dans cet article
Sportivement

yannick

Commenter cet article
R
Bonjour, je recherche une équipière de préférence ou un équipier.tel 0607739142
Répondre
L
bonjour,<br /> j'ai laissé vos coordonnées à quelqu'un qui cherche aussi; il s'appelle benoit<br /> sportivement<br /> yannick
R
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un(e) équipier(e) pour participer à votre raid .Je suis orienteur et de niveau correct.<br /> <br /> Sportivement<br /> Sylvain
Répondre
L
salut sylvain et olivier,<br /> envoyer nous un mail à cette adresse: lamorinoz@sfr.fr avec vos coordonnées si vous ne souhaitez pas qu'elles apparaissent sur notre site.<br /> nous vous mettrons en relation par la suite.<br /> sportivement<br /> yannick
A
Bonjour Sylvain, ont ne se connait pas, mais j'aimerais faire ce raid également, donc nous pouvons créer une équipe. j ai quelques raids dans les jambes, et pense être de niveau correct. cordialement <br /> olivier.
L
Bonjour,<br /> Des que nous avons qqun, nous vous faisons signe.<br /> Sportivement<br /> Yannick

À propos

L'association '' la Morinoz'' organise des courses pédestres d'orientation de nuit à Morieux (Côtes d'Armor, Bretagne) et des raids multisports en orientation.